DECONTAMAT

Savigny-en-Véron
SIREN: 821018777 SIRET: 82101877700010 Téléphone: +33 6 04 19 61 92

Avis DECONTAMAT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DECONTAMAT ?

Que voulez-vous savoir sur DECONTAMAT ?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Est-ce que vous voudriez obtenir la position de technicienne de maintenance industrielle? Nos exigences:débutant accepté Si vous ressentez le besoin d'un développement continu, écrivez-nous.

steven

Que pouvez-vous dire de DECONTAMAT? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

alexandre

DECONTAMAT est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société olivier@decontamat.fr.

steven

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

anthony

damien

anthony

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezDECONTAMAT est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

DECONTAMAT? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

DECONTAMAT Questions fréquentes