DECOPIERRE

Évaluation 3.3/5

Avis DECOPIERRE

3 abonnés
3.3

Je souhaite contacter l'entreprise DECOPIERRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur DECOPIERRE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-16

Je recommande l entreprise deco pierres avec ses 2 employés artiste en décoration ******Et ************2 personnes sérieuses soignées un savoir faire d une excellente qualité une réalisation de l entrée murs et piliers et l intérieur des 3/4 de ma cuisine d une tres belle beaute.
Satisfait du résultat et je recommande l entreprise Deco Pierre avec ses 2 artistes ************ Et ************ 2 personnes magnifiques

Date de l'expérience: 2023-10-16

Je tiens à féliciter Nahim et Tristan 2 ouvriers de deco pierres non 2 artistes à l écoute un chantier réalisé d une beauté ,sérieux, polis, et une réalisation au top du début à la fin et une propreté extraordinaire je recommande cette entreprise deco pierre avec ses 2 artistes NAHIM et TRISTAN

Simoulin Patrick
Date de l'expérience: 2023-10-17

Très satisfait de la prestation, ouvriers très qualifiés, très propres , très sympa, bref je n' ai rien à dire que simplement je recommande sans hésitation cette entreprise encore merci beaucoup à Decopierre . Simoulin Patrick, de Lozinghem 62540.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1038 visiteurs uniques

PALET Ph
Date de l'expérience: 2023-10-11

Équipe très compétente et travail très soigné je recommande cette entreprise

Date de l'expérience: 2023-08-24
Résumé

La plupart des commentaires dégagent un sentiment positif envers la société DECOPIERRE. Les utilisateurs ont loué la qualité de leurs produits et services, notamment en ce qui concerne les réalisations extérieures et intérieures. Cependant, certains ont mentionné des problèmes de nettoyage après les travaux et des difficultés avec le service après-vente, soulignant un manque de réactivité et de personnel. Une personne a également critiqué l'équipe administrative. Quelles autres expériences avez-vous eues avec le service après-vente de DECOPIERRE ? Que pensez-vous du service administratif de l'entreprise ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-05-08

Vous dérangez vous sur toute la france?

Birgitdeg
Date de l'expérience: 2023-03-22

Sous bassement réalisés par Decopierre,très satisfaite du résultat.Merci Decopierre et à l équipe d avoir répondu à nos arrentes.Je recommande cette entreprise.

verlinde
Date de l'expérience: 2022-12-26

Remplacement de murs extérieurs en remplacement de fausses pierres réalisées antérieurement par une autre société. L' ancienne réalisation a trompé tout le monde qui croyait voir là de vraies pierres. Avec le produit "Décopierre" ce n'est plus le cas. Celui-ci est trop blanc, façon cachet d' aspirine.Les joints et les parties non teintées ont de fait une couleur fade et uniforme qui ne ressemble à rien de naturel. La réalisation n'est pas mal; il faut dire que Décopierre n'est qu' une plateforme qui emploi des personnels dans chaque régions et visiblement tous ces gens ne sont pas tous des maçons confirmés.
C'est donc la loterie.....J'aurais su qu'il fonctionnai ainsi, j'aurais choisi un entrepreneur local, et surtout , je m’assurerai que le produit à base de chaux est d'une teinte compatible avec l' existant.

Ahmed

il est toujours mieux de choisir un entrepreneur local qu'une grande entreprise

R Tronc
Date de l'expérience: 2022-11-03

Travail parfait effectué par l'équipe de Kévin, cerise sur le gâteau : le chantier est laissé impeccablement propre. Une équipe très professionnelle, dont l'enthousiasme au travail fait plaisir à voir.
Par contre un gros zéro pointé pour l'équipe administrative qui donne un bon d'achat de 80€ pour parrainage parfaitement inutilisable et qui refuse de le déduire d'une facture de plus de 15000€. Difficile de faire plus mesquin...

Romane

Salut, je voulais savoir s'ils prennent de déchets après le chantier ??? Tu peux me dire plus en ce qui concerne le parrainage ??? Il faut payer un acompte à cette société ou la totalité à la fin ?

Février 2023
Date de l'expérience: 2022-08-31

Je suis déçu par le manque du service apres vente cela fait 6 mois qu ils nous répondent une personne malade une autre en vacances et encore mansue de personnel mais quand vous faites le chèque 2 jours après il est encaisser

Geraldine

Et pourquoi repartez vous toujours chez eux ? Ou alors vous êtes a votre première expérience ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-07-03

Je suis très déçue du SAV.envoi d'un recommandé qui n'a pas été réclamé, aucun retour suite à des appels téléphoniques et à des SMS .Pas Top

Léa

je comprends pas ce que vous pouvez être plus claire SVP c'eest quoi votre véritable souci ? cordialement

Thierry
Date de l'expérience: 2021-10-15

C un produit de qualité avec une réalisation de qualité .j'ai fais réaliser l'extérieur et l'intérieur de ma (supprimé par l'administrateur) le résultat est spectaculaire ! .
le nettoyage n'était pas du tout a la hauteur de l'enduit !!!. j'ai dut passer 3 jours pour nettoyer le chantier ,je pense que les ouvriers avaient un tps pour la réalisation,des travaux .Donc le nettoyage on oubli un peux. Je ne conseille pas cette société si vous aimez le travaille propre.

Emilienne

Thierry, donc tu es satisfait de leur boulot ? Est-ce que leur service est quand même de haut qualité ? Mais ils n'ont pas nettoyé le chantier à la fin ? Merci d'avance

Pareil pour chez moi

Le produit est très salissant du fait du ciment blanc qu'il contient, qui est très tachant et demande un nettoyage immédiat avant séchage. Les ouvriers sous- traitant de Décopierre sont bien trop pressés 'en finir pour faire un nettoyage ad hoc...j'en ai fait l' expérience !

Emilienne

quoi ? et ils ne l'ont pas nettoyé ? bizzare

Les heures supplémentaires sont-elles rémunérées dans l'entreprise DECOPIERRE ?

N'êtes-vous pas satisfait de votre travail actuel? Nous vous attendons du 2020-03-09.

Y avait-il un cas dans DECOPIERRE?

Ouvrier Qualifé - Ravalement De Façades (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de DECOPIERRE.

Attention, nouvelle offre de DECOPIERRE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commerciale, prouvez!

DECOPIERRE Questions fréquentes