Avis DECOR'IN
Martigues
3 RUE LOUIS CABISSOL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut tout le monde ! DECOR'IN semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Delphine
DECOR'IN ou ALEX TOO NET : dans laquelle vous êtes-vous senti(e) le plus à votre place ?
Éloïse
Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons votre commentaire!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises