SARL DECORPEINT

3 RUE CAMILLE SAINT SAENS, 76290 MONTIVILLIERS
SIREN: 372500306 SIRET: 37250030600025 Téléphone: +33 2 35 30 77 39

Avis SARL DECORPEINT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL DECORPEINT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL DECORPEINT ?

Patricia
Date de l'expérience: 2022-05-09

Très sérieuse entreprise, impression de qualité sur excellent support, le rendu est impeccable, très bon travail, personnel qualifié et sympa, je recommande absolument !!

Odile

Bonjour, c'est super. J'aimerais savoir toutes les prestations de service que offre cette entreprise?

Paul
Date de l'expérience: 2022-07-12

Nul incompetant pathétique

Edith

Bonjour. Pourriez-vous nous donner plus de détails pour expliquer cette mauvaise impression ? C'est quoi au juste l'inciompétence que vous avez vécu ?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez SARL DECORPEINT. Écrivez comment est la situation et le travail.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SARL DECORPEINT ou ADAM ENSEIGNE?

Cela m'intéresse ADAM ENSEIGNE, comme SARL DECORPEINT, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Avez-vous peur que les frontières de Montivilliers se ferment?

Ils disent qu'en BIOMESNIL MEDICAL, qui est à côté de SARL DECORPEINT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quels matériaux peut-on imprimer chez vous?

karine

tanguy

J'ai vu sur la site SARL DECORPEINT que 44 000 EUR euro.

karine

Merciiiiiii!!!!

Bonjour! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail aussi? Connaissez-vous bien SARL DECORPEINT? Est-ce qu'ils ont de bonnes conditions du travail?

SARL DECORPEINT recrute une nouvelle fois pour le poste Sérigraphe. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

De nouveau en Montivilliers ils recherchent Sérigraphe. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SARL DECORPEINT Questions fréquentes