
Avis DECORESINE
Un professionnel digne de ce nom. Parfaite connaissance de son produit et de sa mise en œuvre. Nous venons de faire une salle polyvalente à SAMER dans le (supprimé par l'administrateur) pas de Calais et le client est impressionné. Le chantier a duré 1 semaine (5 couches). Je ne peux que recommander.
Malfacons
Vous êtes qui pour dire ça ? Il faut argumenter car cette société fait de l’excellent travail.
C’est faux
que ce qu'est est faux ? Alex, il me semble que vous avez eu des expériences positives avec eux ? Pouvez-vous nous en dire plus
merci
Peut-être qu'une personne employée chez DECORESINE pourrait partager son expérience ou des informations récentes sur le travail là-bas?
Les travaux réalisés par DECORESINE sont-ils durables et bien finis ?