DECOSTRAT

3 RUE PAUL HEROULT, 29200 BREST
SIREN: 348838665 SIRET: 34883866500027 Téléphone: +33 2 98 47 13 05

Avis DECOSTRAT

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DECOSTRAT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DECOSTRAT ?

JC Kervistin
Date de l'expérience: 2021-12-21

Accueil sympathique, travail très soigné.
Le temps d'étude parait un peu long, mais est finalement compréhensible vu la qualité de la prestation.

Marie-Paule

Bonsoir Monsieur, le temps d'étude est sensiblement de combien s'il vous plait?
Cordialement

Est-il vrai que DECOSTRAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de DECOSTRAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deDECOSTRAT est la même que celle de ARCHIPEL SANTE? ARCHIPEL SANTE offre plan d'epargne, entre autres.

Il existe des entreprises similaires à DECOSTRAT dans la région et les employés y gagnent de 700 € à 3300 €, et comment est-ce ici?

DECOSTRAT s'occupe-t-elle des employés pendant virus? Je voudrais savoir.

Est-ce que SORHYDRO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DECOSTRAT?

Votre opinion sur DECOSTRAT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

Est-il vrai que DECOSTRAT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Bonsoir, voulez-vous trouver un travail avec une rémunération adaptée aux vos compétences? lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-16:https://www.indeed.fr/company/decostrat/jobs/[Menuisier](/job/menuisier)-Agenceur-63a2f2776687783a?fccid=ef28db44beefe2e7&vjs=3

Veuillez partager votre opinion sur le poste vacant menuisier chez DECOSTRAT a Brest. Merci!

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi comme dessinateur. Quelle entreprise recommandez-vous?

DECOSTRAT Questions fréquentes