DECOUP3P

SIREN: 823125422 SIRET: 82312542200019 Téléphone: +33 5 65 46 77 77
Évaluation 3.2/5

Avis DECOUP3P

3.2

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DECOUP3P. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUP3P ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-04-11
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de DECOUP3P sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans DECOUP3P est: Bon.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Pas loin de DECOUP3P est située l'entreprise LE BISTROT AVEYRONNAIS. Où on travaille mieux?

Est-il vrai que DECOUP3P s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste opérateur

Apparemment, dans HOLDING TOURNIE, ils paient mieux que dans DECOUP3P voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Travailler en tant que manutentionnaire est-il difficile? Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos expériences?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DECOUP3P ou BARDE PROFILS?

Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous travailler chez DECOUP3P? On recrute du 2020-11-24

production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DECOUP3P? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, est-ce que vous savez quels benefits du travail comme opérateur sont proposé par DECOUP3P?

Connaissez-vous DECOUP3P? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DECOUP3P pour augmenter votre immunité?

DECOUP3P recrute récemment pour des postes :

Technicien Deviseur, Opérateur Oxycoupeur Plasma, Magasinier cariste

Quelqu'un de vous travaille chez DECOUP3P , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

La position Opérateur dans DECOUP3P est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

DECOUP3P Questions fréquentes