Avis DECOUP3P

Quelle entreprise recrute-t-elle manutentionnaire à Montbazens ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Montbazens ?

Que voulez-vous savoir sur DECOUP3P ?

La société a été notée 12 fois avec la dernière note le 2021-09-14 18:48:59 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les principaux inconvénients de DECOUP3P sont: Description de poste inappropriée.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le travail dans DECOUP3P est: Bon.
Avantages: Oui.
Je travaille ici 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Paiements en temps

Qu'est-ce qui fait du candidat un bon candidat pour ce poste opérateur
Apparemment, dans HOLDING TOURNIE, ils paient mieux que dans DECOUP3P voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Laisser un commentaire à propos de DECOUP3P

Travailler en tant que manutentionnaire est-il difficile? Pourriez-vous s'il vous plaît partager vos expériences?
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en DECOUP3P ou BARDE PROFILS?
Êtes-vous une personne travailleuse? Aimeriez-vous travailler chez DECOUP3P? On recrute du 2020-11-24
production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties fait-elle partie de DECOUP3P? Sinon, que fait cette entreprise?
Bonsoir, est-ce que vous savez quels benefits du travail comme opérateur sont proposé par DECOUP3P?
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, NETWORK INTERIM l'assure aux employés. DECOUP3P aussi?
Connaissez-vous DECOUP3P? A-t-elle besoin de candidats? C'est vrai qu'ils proposent des bonnes conditions?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DECOUP3P. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelles méthodes utilisez-vous dans DECOUP3P pour augmenter votre immunité?
Offres d'emploi récemment ajoutées en DECOUP3P
Technicien Deviseur, Opérateur Oxycoupeur Plasma, Magasinier cariste
Quelqu'un de vous travaille chez DECOUP3P , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!
Le 2021-05-17 une autre annonce de DECOUP3P est apparue. Ils cherchent à nouveau Opérateur.
Un autre recrutement dans DECOUP3P, cette fois pour le poste Opérateur.
DECOUP3P recrute une nouvelle fois pour le poste Manutentionnaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils DECOUP3P ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez DECOUP3P ?

Gains dans la position de manutentionnaire chez DECOUP3P - exigences typiques : débutant accepté, assiduité, respect des horaires en vigueur et respect des instructions, déchargement du Laser Tube, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?