DECYBEN

7 RUE MARTEL, 75010 PARIS 10
Services de TI

Avis DECYBEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DECYBEN ?

Que voulez-vous savoir sur DECYBEN ?

Est-il vrai que DECYBEN s'occupe de applications logicielles?

Quelle entreprise est mieux gérée: DCUBE ou DECYBEN à proximité?

DECYBEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'offre de DECYBEN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en INFORMATIQUE CDC?

Est-il vrai que DECYBEN s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

DECYBEN ou INFORMATIQUE CDC propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Je me demande si l'entreprise est favorable aux candidats. Recrutement pour consultant est bon? Je demande principalement à ceux qui ont participé au processus de recrutement chez DECYBEN. Peut-être que quelqu'un d'autre sait quel salaire ils offrent, il s'élève à plus que 3100 €?

Avez-vous besoin d'un diplôme en informatique pour travailler dans DECYBEN, ou un bon portefeuille suffit-il?

Est-ce qu'il est possible d'obtenir un emploi chez DECYBEN sans la connaissance de l'anglais? Savez-vous quelles sont des exigences dans cette entreprise?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez DECYBEN?

DECYBEN est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Technicien.

Un autre recrutement dans DECYBEN, cette fois pour le poste Technicien.

DECYBEN Questions fréquentes