DEDICAST

Saint-Étienne
SIREN: 821120581
L’expérience de l’utilisateur avec DEDICAST n’est pas vérifiée

Avis DEDICAST

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEDICAST.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DEDICAST ?

Que voulez-vous savoir sur DEDICAST ?

Est-ce qu'on peut gagner de 400 € à 5000 € chez DEDICAST, comme dans des entreprises similaires?

Je sais que FRANCE GROUP offres "mutuelle". Et comment est-ce avec DEDICAST?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, DEDICAST ou UNIVERS NETWORKS?

Quels sont les projets les plus immédiats au poste Technicien/Technicienne support polyvalent (H/F) a Saint-Étienne dans l'entreprise DEDICAST? merci beaucoup

Il y a des événements, l' ambiance, et la variété de projets dans cette entreprise.2

tristan

Je travaille comme directrice générale et je gagne 1800. Est-ce que DEDICAST est meilleure à cet égard?

Les journées chez DEDICAST sont intenses et c'est dans une très bonne équipe.

Est-ce que les infographistes peuvent solliciter la coopération avec vous?

Quels sont les avantages de DEDICAST en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Est-ce difficile d'obtenir le travail comme directrice générale dans cette entreprise? Savez-vous que les weekends sont toujours libres? Quel est le salaire moyen au ce poste?

Chez DEDICAST ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Technicien.

DEDICAST recrute actuellement pour le poste de Assistante De Gestion. C'est peut-être toi?