DEFI MAT DOUSSAUD

19140 UZERCHE
Évaluation 1.3/5

Avis DEFI MAT DOUSSAUD

1.3

Les employés de l'entreprise DEFI MAT DOUSSAUD travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DEFI MAT DOUSSAUD ?

baptiste
Date de l'expérience: 2022-04-25

c'est rare de rentrer dans un magasin ou apparemment le client gène les vendeurs.....A fuir !!!!!!!

Andrée

Pourquoi avez-vous ce sentiment ? Pouvez-vous décrire cette situation spécifique ? J'attends de votre retour

tracteur
Date de l'expérience: 2022-01-06

employés livrais a eux même chacun est son propre patron et ne fait que ce qu'il veux.... je ne parle même pas de l'accueil et de la politesse. je n'y reviendrais surement pas !!!!!

Angelina

C'est dû à un manque d'organisation ou alors les dirigeants font aussi ce qu'ils veulent?
Vous travaillez dans cette société? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-28

Je connais très bien cette entreprise car j'y travaille.
Rien de tout ce qui est dit n'est fondé.
Je vous invite à y passer une journée, et vous verrez que le personnel est à l'écoute du client, est très impliqué, et n'a qu'une satisfaction, c'est quand le client est content.

Nadine

Est-ce que les conditions de travail dans cette entreprise sont favorables et est-ce qu'ils ont encore des postes à pourvoir?

Les employés d'entrepôt de l'entrepôt de machines agricoles de DEFI MAT DOUSSAUD gagnent-ils plus que les employés d'entrepôt de ETS JUILLARD CONDAT?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par DEFI MAT DOUSSAUD?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?DEFI MAT DOUSSAUD ou ETS JUILLARD CONDAT?

DEFI MAT DOUSSAUD à proximité est SERVICES PROX CHANTIERS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Quelles méthodes utilisez-vous dans DEFI MAT DOUSSAUD pour augmenter votre immunité?

DEFI MAT DOUSSAUD offre la possibilité de travail en distance (un télétravail)

DEFI MAT DOUSSAUD Questions fréquentes