DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)

DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS, 9 AV ALSACE LORRAINE 38000 GRENOBLE

Avis DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS) ?

Que voulez-vous savoir sur DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS) ?

Date de l'expérience: 2022-03-05

Dommage qu ils ont fermés car il y avait d excellent produits

Didier

Ils ont véritablement fermé ? Ça fait longtemps ? Je connais ce magasin et je l’ai bien aimé. Quelle déception

commerce de détail de produits laitiers et d'œufs fait-elle partie de DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère la plus conviviale DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS) ou en LA RONDE DES FERMES? Je voudrais savoir

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS) ou en EC DIET 2?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)?

Que pensez-vous, est-il plus stable en MA BOUTIQUE O NATUREL qu'en DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais savoir est-ce que vous aimez la nourriture vendue par DELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS)?

Comment se présente la situation chezDELICES&PLAISIRS DU PALAIS (DELICES ET PLAISIRS DU PALAIS) ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!