DELMOND FOIES GRAS

L’Arnotie

Avis DELMOND FOIES GRAS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DELMOND FOIES GRAS ?

Que voulez-vous savoir sur DELMOND FOIES GRAS ?

Date de l'expérience: 2021-12-31

Achat d'un lot de 4 cuisses de canard gras. A l'ouverture de l'emballage, seulement 3 cuisses. Suite à réclamation, le service qualité me répond "nous avons remonté l'information à notre fournisseur sur le manquement de la cuisse.
Il nous a dit que cela était dû à un manque de vigilance de la part de l'opérateur. Il s'excuse pour le désagrément."
Je comprends que la satisfaction client ne les intéresse pas.

Anaïs

était-ce le premier incident aussi désagréable ou quelque chose comme ça vous est-il déjà arrivé ?

SPIE EST offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans DELMOND FOIES GRAS?

l'extraction de graisses de volailles comestibles fait-elle partie de DELMOND FOIES GRAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils écrivent que DELMOND FOIES GRAS offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise SUPPLAY CHATEAU THIERRY l'offre également?

Est-ce que DELMOND FOIES GRAS peut m'offrir "mutuelle" comme CS2E?

Est-il vrai que DELMOND FOIES GRAS s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Est-ce que DELMOND FOIES GRAS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Position Technicien De Maintenance dans DELMOND FOIES GRAS est disponible à nouveau!

Technicien De Maintenance voulait à nouveau dans DELMOND FOIES GRAS!

DELMOND FOIES GRAS Questions fréquentes