PHARMACIE LYAUTEY

Carnoux-en-Provence
SIREN: 305936437 Téléphone: +33 6 71 11 55 50
L’expérience de l’utilisateur avec PHARMACIE LYAUTEY n’est pas vérifiée

Avis PHARMACIE LYAUTEY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PHARMACIE LYAUTEY.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHARMACIE LYAUTEY ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE LYAUTEY ?

marc
Date de l'expérience: 2023-02-11

Samedi 11 février 2023 cette pharmacie était de garde
️MAIS ATTENTION, ELLE EST DE GARDE AUX HORAIRES QU'IL ARRANGENT️

Je téléphone ce soir là à 20h15 et un homme décroche (à sa voie j'ai bien compris qu'il était chez lui et qu'il avait pas envie d'être dérangé) tout juste le temps d'expliquer que j'ai une ordonnance car je sors à peine des urgences de la Timone qu'il me demande où je suis.
Je lui indique que je suis à la Valentine et il me demande d'être là dans les 10 minutes.

je lui explique que ce n'est pas possible car je dois passer voir mes parents qui sont malades mais que je serai là à 21h.
S'en suit une longue discussion pour lui faire entendre raison.

de ses propres mots:

"on est une pharmacie de garde pour les urgences si c'est pas urgent ça attendra"

"vous avez qu'à passer avant a la pharmacie vous irez voir vos parents plus tard" (je suis sur la Valentine et mes parents habitent à la Valentine je vais pas retourner jusqu'à Carnoux pour redescendre sur la Valentine puis remonter à carnoux chez moi)
je ne savais pas que les personnes pouvaient se permettre de m'imposer leur planning et leur emploi du temps ?
A priori à cette pharmacie il ne se gêne pas pour vous le faire savoir.

Après une longue discussion il accepte enfin que j'arrive à 21h.
21h03 il m'appelle pour savoir où je suis. Je lui indique que je rentre dans Carnoux et que je suis là dans 3 minutes.
Réponse : " inutile je pars de suite j'ai pas le temps". Effectivement, quand je suis arrivé dans les trois minutes la pharmacie était bien fermée.

️️️DONC SI VOUS AVEZ UNE URGENCE SURTOUT N'ALLEZ PAS À CETTE PHARMACIE️️ qui vous imposera ses horaires auxquels vous devrez passer et qui a priori n'a pas compris le concept d'être une pharmacie de garde car il faut se plier à leurs caprices et horaires.

Cette personne a été d'un désagréable et d'une impolitesse incroyable.
J'avais une rage de dents et une ordonnance pour prendre des médicaments il a fallu que je trouve une autre pharmacie à 21h05 avec un mal de dent insoutenable.

Je ne sais pas qui était cet employé mais c'est vraiment inacceptable comme comportement.

Je suis extrêmement mécontent de cette aventure et ne sont pas prêt de me revoir chez eux.

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PHARMACIE LYAUTEY ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en PHARMACIE LYAUTEY ou GRANDE PHARMACIE ST NIZIER?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE LYAUTEY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en C CIAL LES COQUELICOTS qu'en PHARMACIE LYAUTEY?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles infos sur PHARMACIE LYAUTEYet chaque opinion est utile.

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Êtes-vous de Vannes? Participez au premier recrutement chez Pharmacienne à PHARMACIE LYAUTEY.

Offre N° 150KNHMPharmacie Étudiant (H/F) - PHARMACIE LYAUTEY recrute actuellement pour ce poste.