DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL

1 AVENUE DE ROTTERDAM, 59910 BONDUES
SIREN: 350592143 SIRET: 35059214300027 Téléphone: +33 3 28 65 89 06
Transport et logistique

Avis DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL ?

La maison des phénix school in brugelette naar Amsterdam
Date de l'expérience: 2023-03-08

We zijn met de school (maison des phénix) naar amsterdam met de bus gegaan. Paolo de chauffeur was heel sympatiek en grappig.
De bus was comfortabel en schoon. De bestuurder maakte ook sfeer en zijn gedrag was heel leuk. Niks aan te merken: de rit was perfect.

Mickaël
Date de l'expérience: 2021-10-25

Ne jamais travailler pour cet société misérable

J'ai entendu dire que TOUS ERGO est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL?

Est-ce que TOUS ERGO est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL?

Réalisez vos rêves dans notre entreprise. Nous vous offrons un emploi stable:Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL a-t-elle subies?

J'ai entendu dire que dans BEAUVAISIS MOBILITES, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL. C'est vrai?

zoé

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL ?

nathalie

zoé

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/conducteur que vous pouvez gagner jusqu'à 3800 euros

Pensez-vous que DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL offre des bonnes conditions? Est-ce que les gens parlent l'anglais au travail?

Comment se présente la situation chezDELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL?

DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

Conductrice D'autobus - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL.

DELTOUR AUTOCARS ET VOYAGES SARL Questions fréquentes