NOT CAR TOURISME

186 RUE DE LA LATTE, 59223 RONCQ
SIREN: 419482294 SIRET: 41948229400024 Téléphone: +33 3 20 37 93 93
Transport et logistique

Avis NOT CAR TOURISME

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOT CAR TOURISME ?

Que voulez-vous savoir sur NOT CAR TOURISME ?

Date de l'expérience: 2023-07-14

Je suis parti au Puy du fou 3 jours le 13 14 15 chauffeur super bon conducteur mais le dernier jour on est arrivé à 11h et reparti a 14 heure trop court en calculant en tout c est 2 jours

Tiffany

Est-ce que vous vous sentiez confortable et avez-vous apprécié les différentes visites que vous avez eu à faire?

Belgique
Date de l'expérience: 2022-12-01

Je viens de faire les marchés de Noël en Alsace ,tout simplement super séjour avec Not'car . Notre chauffeur Antonio ,il est super à l'écoute et très serviable . Un amour de chauffeur, une organisation au top du top. Je recommande à 200/100

Aurélien

On peut les prendre en location pour tout besoin dans la région ?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise NOT CAR TOURISME ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1000 € à 2500 €. Combien peut proposer NOT CAR TOURISME?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de l'épidémie?

Recommandez-vous le travail dans cette position: Conducteur / Conductrice de bus urbain et interurbain (H/F)?

Vous ne savez pas si REVI offre salle de sport? Je sais que NOT CAR TOURISME le donne depuis longtemps.

Bonjour, quels benefits NOT CAR TOURISME offre? Les employés peuvent-ils décider quels benefits ils souhaitent recevoir?

YOURAX est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de NOT CAR TOURISME?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez NOT CAR TOURISME? Les RH sont objectives?

NOT CAR TOURISME recrute récemment pour des postes :

Conducteurs/conductrices de car (H/F), Conductrices/Conducteurs de car