Avis NOT CAR TOURISME
Comment est le travail chez NOT CAR TOURISME , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!
Très belle expérience , professionnalisme , qualité du service et bonne humeur du chauffeur . Je recommande les yeux fermés .
Avez-vous utilisé ce service pour un trajet spécifique ou pour une visite touristique ?
Je suis parti au Puy du fou 3 jours le 13 14 15 chauffeur super bon conducteur mais le dernier jour on est arrivé à 11h et reparti a 14 heure trop court en calculant en tout c est 2 jours
Est-ce que vous vous sentiez confortable et avez-vous apprécié les différentes visites que vous avez eu à faire?
Je viens de faire les marchés de Noël en Alsace ,tout simplement super séjour avec Not'car . Notre chauffeur Antonio ,il est super à l'écoute et très serviable . Un amour de chauffeur, une organisation au top du top. Je recommande à 200/100
On peut les prendre en location pour tout besoin dans la région ?
L’offre d’avantages chez NOT CAR TOURISME est-elle en évolution ?