DELZONGLE AQUITAINE

6 AVENUE ANTOINE BECQUEREL, 33600 PESSAC
Évaluation 3.3/5

Avis DELZONGLE AQUITAINE

3.3

Vous devez travailler chez DELZONGLE AQUITAINE les week-ends?

Que voulez-vous savoir sur DELZONGLE AQUITAINE ?

Date de l'expérience: 2022-03-06

Quel est le salaire

Pierre

Bonsoir, je pense que vous devez déjà spécifier pour quel poste exactement?

Julien
Date de l'expérience: 2022-01-03

Très belle entreprise où la convivialité et le mérite sont de rigueur.

Gilbert

Le rapport qualité prix ça va? Vous en êtes contant aussi?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous entendu parler de IMAGENE, situé près de DELZONGLE AQUITAINE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de DELZONGLE AQUITAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

DELZONGLE AQUITAINE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise est mieux gérée: IMAGENE ou DELZONGLE AQUITAINE à proximité?

Merci de nous dire et confirmer que acheteur a Pessac est inoccupé?

DELZONGLE AQUITAINE cherche un vendeur.Nous offrons de très bonnes conditions financières.

J'ai trouvé l'annonce dans l'entreprise DELZONGLE AQUITAINE à Pessac. Quelqu'un at-il travaillé et peut-il écrire quelque chose de plus? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/NOVODIS/jobs/Preparateur-Commandes-41dbd5dbbfbb0da4?fccid=3f383664fb645fef&vjs=3.

Est-ce que vous pourriez me répondre siSANITAIRE DISTRIBUTION FR est-il un meilleur employeur que DELZONGLE AQUITAINE?

DELZONGLE AQUITAINE - je vous recommande le travail chez eux, si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler. Je travaille dans cette entreprise depuis 10 ans.

Bonjour, je cherche des infos sur DELZONGLE AQUITAINE. J'aimerais travailer chez eux, est-ce possible de gagner 1916 € par mois?

DELZONGLE AQUITAINE recrute récemment pour des postes :

Adjoint DSI / Développeur Windev H/F, HELP DESK - JUNIOR H/F, Commercial(e) / Chef de secteur Départements 33, 16 et 17

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur DELZONGLE AQUITAINE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

Couturière est recherché! Vérifiez l'offre de DELZONGLE AQUITAINE.

Le 2022-10-26 une autre annonce de DELZONGLE AQUITAINE est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

DELZONGLE AQUITAINE Questions fréquentes