Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 598 visiteurs uniques
Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DEMA FRANCE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Quelles sont les clauses de rupture de contrat prévues pour les employés de haut niveau chez DEMA FRANCE ?
Où en est ma commande du 13/05/24, envoyé mail et aucune réponse!!!
Sur l'espace client : état de la commande, c'est noté "1 : Paiement, 2 : validation et 3 : préparation, c'est bloqué au numéro 3 depuis la validation de ma commande le 13/05.
C'est décevant de ne pas recevoir d'info sur l'avancement de la commande!!!
C'est en effet inquiétant. Il est recommandé de continuer à les contacter par email et aussi d'essayer de les appeler directement pour obtenir des informations sur le statut de la commande. Avez-vous déjà tenté ces démarches ?
La majorité des utilisateurs semblent satisfaits des produits et services de DEMA FRANCE, en soulignant la commande rapide, le bon accueil téléphonique et le service après-vente efficace. Cependant, quelques utilisateurs se plaignent d'un manque de communication, de retards de livraison et d'un service après-vente insatisfaisant. Quelle est votre expérience avec les produits et services de DEMA FRANCE ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication ou de livraison ?
Commande rapide puis une pièce a cassé est servi après vente impeccable car une réponse par mail en 20 min et pièce de rechange envoyé en 48 h
C'est super et est-ce que la pièce de rechange est arrivé en bon état?
Bonne machine,
Bon colis et bonne livraison
Bon accueil téléphonique
Pensez vous que cette entreprise fera long feu de ce fait? quel est votre avis sur la question?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Mauvaise communication, surtout très mauvaise livraison ,des délais pas tenus,je ne Recommencerai pas !!
Vous attendez votre commande ca fait combien de temps? Le SAV n'est pas réactif?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Article commandé au mois de mai indiqué en stock sur le site. Fin mai contact pour m'indiquer que l'article ne sera plus disponible et qu'il peut être remplacé par un autre qui devait être livré mi juillet au plus tard. Fin juillet pas de livraison, après appel on m'indique que l'article ne sera pas livré et que je vais être remboursé dans les deux jours. au bout de 5 jours nouvel appel et là on me dit que je ne serai pas remboursé car l'article sera livré ! Entre temps j'ai commandé sur un autre site. 3ème semaine d'août livraison du produit et après un nouveau contact on me dit que je peux me rétracter avec retour à mes frais soit 30% du pris de l'article !
Conclusion : site à éviter, ils font du dropshipping et les indications en stock sont totalement fantaisistes. Les contacts avec le services comptabilité sont horribles car les interlocuteurs sont littéralement infects.
Quelqu'un a-t-il également eu une situation similaire concernant l'article en cours?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Savez-vous si les employés de Dema France obtiennent un code promo?
Je voudrais travailler chez DEMA FRANCE dans un service promo. Je connais leurs produits à bois comme: raboteuse dégauchisseuse, machine à pneu, à bois, équilibreuse, démonte pneu semi-automatique. Savez vous plus sur l’offre de Dema France? Quels produits sont essentiels?
Pourrait quelqu’un me donner son avis sur Dema group? Comment est organisée l'intégration de nouveaux employés dans cette entreprise?
J’ai vu que Dema est aussi situé en Allemagne, savez-vous si les employés de DEMA FRANCE peuvent y aller pour travailler chez Dema Allemagne?
Aucun suivi du service après vente... Fait le mort pour éviter de remplacer une machine défectueuse.
Un conseil, voyez ailleurs votre achat !
Vous avez obtenu votre colis quand même ?
J'ai eu des soucis avec une presse, ils se sont mis en 4 pour me dépanner avec à la clé du matériel de qualité supérieur. Je recommande tout particulièrement leur SAV hyper efficace.
Ah vous au moins vous avez eu une bonne fin? Le monsieur plus haut n'a pas eu cette chance
Quels conseils donneriez-vous à DEMA FRANCE pour améliorer l'expérience client en matière de réclamations et de garanties ?
La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de DEMA FRANCE?
commerce de détail de verre plat fait-elle partie de DEMA FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?
Est-il vrai qu'en KS TOOLS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DEMA FRANCE?
Quelqu'un de vous connait bien DEMA FRANCE à Schweighouse-sur-Moder? Avez-vous des commissions?