
Avis DENTAL MARKET
En tant que client régulier d'E-DentalMarket, je suis vraiment satisfait de leur service. La variété des produits proposés est impressionnante, surtout en endodontie et implantologie. J'apprécie particulièrement leur système de livraison rapide et gratuite dès 150€ d'achat. C'est un atout majeur pour mon cabinet dentaire où les délais sont souvent serrés. L'équipe est toujours prête à répondre à mes questions et m'aide à choisir les meilleurs matériaux pour mes besoins. L'interface du site est conviviale, ce qui rend mes achats faciles et rapides. En résumé, je recommande vivement E-DentalMarket à tous les professionnels dentaires en quête de qualité et d'efficacité.
Quels produits spécifiques trouvez-vous les plus adaptés à vos besoins professionnels auprès d'E-DentalMarket ?
SAV inadmissible, la personne en ligne (au téléphone) nous envoie chier car on appelle alors qu'il n'est pas sur son ordinateur, mais alors pourquoi répond t'il au téléphone ?.... on nous annonce des réponses différentes à chaque appel et nous n'avons donc pas de réponse à nos questions.
(supprimé par l'administrateur), noté livraison gratuite plus de 150€ et après commande on a une livraison de plus de 20€ mais petit colis
Peut-être qu'il y a une personne employée là-bas qui voudrait partager son expérience sur le travail ? Cela fait longtemps qu'il n'y a aucune opinion sur DENTAL MARKET.
Recommanderiez-vous DENTAL MARKET comme environnement de travail sain ? Pourquoi ?