DENTEA

Grézieu-la-Varenne
SIREN: 811352582 SIRET: 81135258200027

Avis DENTEA, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DENTEA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DENTEA ?

Est-il vrai que DENTEA s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DENTEA que dans MONSIEUR HUGO COLOMER à proximité?

Plus de travail prospectif en DENTEA ou en PERIMED FRANCE? Faites le moi savoir

Est-ce que PERIMED FRANCE, comme DENTEA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique? Faites le moi savoir

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de DENTEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si l'entreprise DENTEA fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

Y avait-il un cas dans DENTEA?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez DENTEA? Paiements à temps?

clement

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de DENTEA?

stephanie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.dentea.fr/ de DENTEA.

clement

Je dois vérifier,merci.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez DENTEA? Savez-vous qu'elle recrute? Je suis un peu inquiet parce que je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur DENTEA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

DENTEA Questions fréquentes