Dentifree

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis Dentifree

4.8

Quelle est la durée de vie d'un implant dentaire ?

Que voulez-vous savoir sur Dentifree ?

Marco
Date de l'expérience: 2024-02-11

Enfin un centre d implantation a prix resonable et très sérieux merci dentifree

Steven

Quelles sont les horaires d'ouverture du centre et est-ce que les personnes qui y travaillent sont assez compétentes ?

Le télétravail fonctionne-t-il encore dans l'entreprise Dentifree après la pandémie ?

antonin
Date de l'expérience: 2020-12-22

J ai fais poser 3 couronnes sur implant.
Excellent travail, mis a part une couronne fendue peu de temps apres la pose.
Dentifree a pleinement assumé ses responsabilités et accepté de me la reposer à ses frais sans faire d histoire.
Des vrais professionnels on les reconnais en cas de probleme

Robin

C'est très bien que je suis tombé sur cet avis. Dites-moi encore on peut trouver les tarifs quelque part en ligne ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-07-06

Dentifree cherche un(e) assistant(e) dentaire. Je pense que c'est un bon poste. Il faut avoir une expérience d'un an minimum et être diplômé assistant dentaire. Le type d'emploi c'est temps plein, 39h.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2500 €. Combien Dentifree me donnera-t-elle?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez Dentifree. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec Dentifree. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? merci sincèrement pour les conseils.

Le travail chez Dentifree au poste d'assistante dentaire est-il stressant ? N'hésitez pas à partager vos expériences et moyens de gérer le stress. Merci !

Que pensez-vous de cette offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/DENTIFREE/jobs/Assistant-Dentaire-R%C3%A9f%C3%A9rent-b2753e614bef2f8e?fccid=feaf5b1b3df66c30&vjs=3 ? Elle me plaît beaucoup et je pense que je veux tenter ma chance mais j'ignore la taille des équipes (quelqu'un le sait ?) et en général je n'aime pas travailler en grandes équipes

Quelle entreprise à Pessac offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant qu'assistant dentaire

Dentifree vous invite, des postes à pourvoir sur indeed.

mathis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme assistante dentaire dans Dentifree? C'est vrai?

Ils écrivent que Dentifree offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise UMT Terresdoc l'offre également?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1000 € à 3300 €. Combien pouvez-vous retirer en Dentifree?

Quel âge a le chef d'entreprise Dentifree? Est-il jeune?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez Dentifree, est-elle difficile?

L'employeur de Dentifree prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

Chez Dentifree ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

Par rapport à l'annonce précédente, Assistant Dentaire dans Dentifree peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 1666 €.

Dentifree Questions fréquentes