DENTZ

33 RUE JACQUES MUGNIER, 68200 MULHOUSE
SIREN: 432161420 SIRET: 43216142000026 Téléphone: +33 3 89 26 85 72

Avis DENTZ

Le salaire moyen dans l'entreprise DENTZ est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DENTZ ?

Est-ce queDENTZ est-elle une entreprise plus transparente que TECHNI' ROCHE?

Est-il vrai que DENTZ s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de DENTZ. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise DENTZ n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en INTER REGIE PROPRETE?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en DENTZ ou en E P E TERRASSEMENT?

DENTZ produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus SARS-CoV-2?

Cherches-tu un emploi? Nous recrutons des personnes pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110FPBY

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de DENTZ. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles entrées sur DENTZ. J'évalue cette entreprise à 2

alice

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DENTZ? J'appelle depuis quelque temps et rien.

estelle

Tous les téléphones sont sur https://www.dentz-travaux-publics.fr/, vérifiez-les.

alice

OK merci.Super cool. J'essaierai.

J'ai passé l'année dernière à l'étranger.Je suis maintenant rentré en France. J'habite à Mulhouse. Connaissez-vous une bonne entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Est-ce que DENTZ fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Un autre recrutement dans DENTZ, cette fois pour le poste Secrétaire Comptable.

DENTZ Questions fréquentes