DEPANN AUTO 71

Saint-Remy
SIREN: 815306071 SIRET: 81530607100029 Téléphone: +33 6 75 64 27 67
Automobile

Avis DEPANN AUTO 71

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DEPANN AUTO 71 ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN AUTO 71 ?

En raison de la proximité, JEIOR CONSTRUCTION et DEPANN AUTO 71 concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Apparemment JEIOR CONSTRUCTION, qui est proche, DEPANN AUTO 71 emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai qu'en CINELLE BOUTIQUE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DEPANN AUTO 71?

myriam

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de remorqueur?

earl

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, DEPANN AUTO 71 ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à depannage.auto71@orange.fr.

myriam

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

Les employés de DEPANN AUTO 71 sont-ils exposés à la contraction de COVID-19 sur le lieu de travail?

Est-ce que, selon vous, DEPANN AUTO 71 est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

La position Remorqueur dans DEPANN AUTO 71 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans DEPANN AUTO 71, cette fois pour le poste Remorqueur.

DEPANN AUTO 71 Questions fréquentes