DEPANN & MOI

9 RUE ANATOLE DE LA FORGE, 75017 PARIS 17
SIREN: 834410003 SIRET: 83441000300018 Téléphone: +33 5 45 69 15 68

Avis DEPANN & MOI

Quel est le capital social de l'entreprise DEPANN & MOI ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANN & MOI ?

Date de l'expérience: 2022-09-04

Cette société est une (supprimé par l'administrateur) 2000€ pour ouvrir une porte, argent demandé immédiatement à fuir absolument.

Margaux

2000 euros pour le service non ??? Vous pouvez me dire la vérité, car vraiment, je ne comprends pas votre colère...

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DEPANN & MOI ou TRADI BAT?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DEPANN & MOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans DEPANN & MOI ou dans TRADI BAT?

Est-il vrai que DEPANN & MOI s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

AGENCE BBA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que DEPANN & MOI?

Avez-vous peur que DEPANN & MOI commence à licencier des employés à cause de coronavirus?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DEPANN & MOI? Sinon, que fait cette entreprise?

andréa

Pouvez-vous être promu du tout dans DEPANN & MOI?

Bonjour, je voudrais changer mon travail, qqn peut me recommander cette entreprise? Elle se trouve à Paris?

Pense-vous que DEPANN & MOI propose de bonnes conditions de travail? Parlez et aidez les autres à gérer leur carrière.

DEPANN & MOI Questions fréquentes