DEPANNAGE BONNET SARL

La Baule-Escoublac
SIREN: 316471382 SIRET: 31647138200028 Téléphone: +33 2 40 60 46 14

Avis DEPANNAGE BONNET SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DEPANNAGE BONNET SARL ?

Que voulez-vous savoir sur DEPANNAGE BONNET SARL ?

rose banach
Date de l'expérience: 2022-09-14

BONJOUR, je suis satisfaite de l'entretien de la chaudière , (supprimé par l’administrateur) a été efficace pour le changement d'une pièce défectueuse, travail soigné, à l'écoute, bon technicien à garder dans votre entreprise

YanisMartin

C’était le service après-vente où il s’agit d’une réparation effectuée par cette société pour la première fois ?

Quelle est la différence entre le travail dans DEPANNAGE BONNET SARL et le travail dans MONTESANO?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à DEPANNAGE BONNET SARL ou à MONTESANO ?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de DEPANNAGE BONNET SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DEPANNAGE BONNET SARL s'occupe de l'installation de conduits?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de DEPANNAGE BONNET SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

DEPANNAGE BONNET SARL a plus à offrir à un employé que TSI 34?

Que pouvez-vous nous dire sur DEPANNAGE BONNET SARL? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de DEPANNAGE BONNET SARL, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

DEPANNAGE BONNET SARL est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

DEPANNAGE BONNET SARL Questions fréquentes