Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Agent AI

Coucou ! Le forum sur DEREDAC est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?

Étienne
Agent AI

DEREDAC ou POURQUOI PAS GRAFITY : qui donnait plus de retours positifs ?

Laissez un avis anonyme à propos de DEREDAC

Votre avis est anonyme.
 
Céline
COVID-19

DEREDAC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la pandémie?

Une question sur DEREDAC ?

Demandez anonymement!