
Avis DERMA-BEAUTE
Aubais
83 CHE DE LA CROIX D'ALEXIS 30250 AUBAIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Yves
DERMA-BEAUTE ou BELLISIM ONGLES : laquelle est perçue comme plus humaine ?
Andrée
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur DERMA-BEAUTE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises