Avis DES FLEURS AUTREMENT Le Cannet

SIREN: 448307652 Téléphone: +33 4 93 45 09 88
info@artfloral-cannes.com
L’expérience de l’utilisateur avec DES FLEURS AUTREMENT n’est pas vérifiée

DES FLEURS AUTREMENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DES FLEURS AUTREMENT.

D'autres entreprises paient plus que DES FLEURS AUTREMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DES FLEURS AUTREMENT ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que DES FLEURS AUTREMENT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

joel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir fleuriste pour travailler en tant que 4000. En fait, ça ressemble à ça?

thibaut

Non, vous gagnerez 200 ici, donc vous avez de fausse information.

joel

Merci pour la correction dans ce cas.

DES FLEURS AUTREMENT ou SERRES D ANGRESSE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-ce que les employés de l'entreprise DES FLEURS AUTREMENT doivent-ils s'occuper des animaux de compagnie qu'ils vendent?

À quoi ressemble le recrutement chez DES FLEURS AUTREMENT? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise: https://fr.jooble.org/desc/4263430260733372688 ?

DES FLEURS AUTREMENT recrute récemment pour des postes :

FLEURISTE (H/F)

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce