Avis DES SAVOIE

Votre opinion sur DES SAVOIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Laisser un commentaire à propos de DES SAVOIE

Des employés de l'entreprise DES SAVOIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?
agnes
Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?
clara
DES SAVOIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
agnes
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DES SAVOIE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Si vous habitez à Savoie, je peux vous recommander le travail chez l'entreprise DES SAVOIE. J'y travaille comme comptable depuis 5 ans, je suis content ici.
Le recrutement pour Vétérinaire dans DES SAVOIE a recommencé.
DES SAVOIE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agent De Propreté De Locaux.
DES SAVOIE recherche actuellement un Agent De Propreté De Locaux.
Un autre recrutement dans DES SAVOIE, cette fois pour le poste Vétérinaire.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DES SAVOIE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DES SAVOIE

Offres d'emploi récemment ajoutées en DES SAVOIE
Agent / Agente de propreté de locaux (450 € a 650 €), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), Responsable Pôle Social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Dans DES SAVOIE, vous pouvez travailler comme: conseillère en création d'entreprise, comptable, agent de propreté de locaux, vétérinaire, juriste
17 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
comptable est le poste le plus souhaitable dans DES SAVOIE. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.