DES SAVOIE

1 RUE DE L HERMITAGE, 74100 AMBILLY
SIREN: 489326603 SIRET: 48932660300011 Téléphone: +33 6 15 12 23 25
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis DES SAVOIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DES SAVOIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DES SAVOIE ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans DES SAVOIE comme dans BERTHIE M ET TARTARI D?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés BALGIS ou DES SAVOIE?

Des employés de l'entreprise DES SAVOIE ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

agnes

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

clara

DES SAVOIE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

agnes

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Si vous habitez à Savoie, je peux vous recommander le travail chez l'entreprise DES SAVOIE. J'y travaille comme comptable depuis 5 ans, je suis content ici.

DES SAVOIE recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (450 € a 650 €), Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable (H/F), Responsable Pôle Social F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Votre opinion sur DES SAVOIE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

L'entreprise DES SAVOIE recrute à nouveau pour le poste de Agent De Propreté De Locaux.

Le recrutement pour Agent De Propreté De Locaux dans DES SAVOIE a recommencé.

DES SAVOIE Questions fréquentes