DESIGN CONCEPT LS

SIREN: 820331718 SIRET: 82033171800016
Évaluation 3.3/5

Avis DESIGN CONCEPT LS, Offres d'emploi

3.3

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DESIGN CONCEPT LS ?

Que voulez-vous savoir sur DESIGN CONCEPT LS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

D'après vous les prix chez DESIGN CONCEPT LS et chez HARMONY AEROSPACE MIDDLE EAST sont-ils compétitifs?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de DESIGN CONCEPT LS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DESIGN CONCEPT LS. Quelqu'un peut le confirmer?

DESIGN CONCEPT LS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je sais que ABAM est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à DESIGN CONCEPT LS?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, DESIGN CONCEPT LS ou J&C FRANCE?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DESIGN CONCEPT LS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

earl

Hé, récemment pendant un entretien chez DESIGN CONCEPT LS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 4000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne DESIGN CONCEPT LS sur le meme poste?

Si vous souhaitez rejoindre une structure en fort développement, DESIGN CONCEPT LS vous invite à postuler.

Votre opinion sur DESIGN CONCEPT LS peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un poste

DESIGN CONCEPT LS Questions fréquentes