
Avis DESSAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Salut tout le monde ! DESSAY ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
Céline
DESSAY ou DREAM AUTOMOBILES : qui a le plus de considération pour ses salariés ?
Entreprises similaires dans la région