NICOLAS BOBINAGE

Quimperlé

Avis NICOLAS BOBINAGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NICOLAS BOBINAGE ?

Que voulez-vous savoir sur NICOLAS BOBINAGE ?

jyfky
Date de l'expérience: 2022-03-11

kugkjgkjg

Est-il vrai que NICOLAS BOBINAGE s'occupe de réparation et l'entretien de moteurs et de générateurs électriques et de groupes électrogènes à moteur?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MONSIEUR DAMIEN VICTOR PUJEBET et dans la NICOLAS BOBINAGE suivante?

Savez-vous si la société NICOLAS BOBINAGE offre meilleur salaire aux restaurateurs d'équipements électriques que XELEK?

Est-il vrai que NICOLAS BOBINAGE s'occupe de réparation et l'entretien de commutateurs et de tableaux de distribution?

Laquelle des entreprises NICOLAS BOBINAGE ouXELEK fait son travail en hiver?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du coronavirus?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

veronique

On suppose que NICOLAS BOBINAGE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mohamed

38 112 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

veronique

Merci, je vais le vérifier sur http://www.nicolas-bobinage-quimperle.fr.

NICOLAS BOBINAGE est toujours impliquée dans la maintenance des équipements électriques?

Quelles sont vos opinions sur NICOLAS BOBINAGE? Est-ce possible d'obtenir un poste actuellement dans cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur NICOLAS BOBINAGE ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

NICOLAS BOBINAGE Questions fréquentes