DESTINATION JEUX
36 RUE ETIENNE DOLET, 94230 CACHAN SIREN: 409936192 SIRET: 40993619200049 phone: +33 1 47 40 47 80

Avis DESTINATION JEUX, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Cachan ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Cachan ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION JEUX ?

lucie Date de l'expérience: 2019-11-10

Je suis très intéressée par leurs services. J'ai lu plein de commentaires positifs sur cette entreprise. Pouvez -vous me donner plus de détails sur DESTINATION JEUX? Quel est le personnel? J'attends votre réponse, merci

Clémence Date de l'expérience: 2019-11-10

Quelle est votre opinion sur DESTINATION JEUX? Je pense d'y travailler au poste d'Animateur. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui peut m'expliquer les détails? Comment est le travail chez eux? Merci pour vos réponses

Est-ce que l'offre deDESTINATION JEUX est la même que celle de PARTNER CONSEILS? PARTNER CONSEILS offre mutuelle, entre autres.
Il y a une entreprise DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DESTINATION JEUX?
J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DESTINATION JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en NIHON KOHDEN FRANCE SARL qu'en DESTINATION JEUX?
quels articles ménagers peuvent être achetés chez DESTINATION JEUX?
Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez DESTINATION JEUX. Quelles conditions offrent-ils?
Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?
Est-ce que tout le monde dans DESTINATION JEUX suit les recommandations?

Offres d'emploi récemment ajoutées en DESTINATION JEUX

Animateur commercial H/F nice, Animateur commercial H/F Pau, Animateur commercial H/F Glisy
Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DESTINATION JEUX ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DESTINATION JEUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DESTINATION JEUX est une entreprise
Où est située DESTINATION JEUX?
Le siège social de DESTINATION JEUX est 36 RUE ETIENNE DOLET, 94230 CACHAN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de DESTINATION JEUX.
L'adresse du site Web est http://www.destinationjeux.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DESTINATION JEUX.
Est-ce que DESTINATION JEUX a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: . Consultez Twitter et d'autres détails de DESTINATION JEUX.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour animateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2019-06-28. Consultez plus d'informations sur DESTINATION JEUX.
La branche de DESTINATION JEUX de Bourgoin-Jallieu recherche un nouveau Animateur Commercial H/F Bourgoin Jailleu. Vérifiez si vous êtes en forme!
En DESTINATION JEUX ils ont actuellement besoin de Animateur Commercial H/F Carcassonne. Ici vous trouverez les détails de l'offre.
Animateur Commercial H/F Saint Aunes - DESTINATION JEUX recrute actuellement pour ce poste. En savoir plus
En DESTINATION JEUX ils ont actuellement besoin de Animateur Commercial H/F Saint Jean De Vedas. Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avis sur DESTINATION JEUX dans les réseaux sociaux

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de DESTINATION JEUX, je vous les donne

Play Doh – Kidexpo Paris 2019

PLAY DOH – KIDEXPO PARIS 2019 Porte de Versailles du 23 au 27 octobre 2019 . Création, mise en place et gestion d’un stand de 70m2. . 3 espaces : – ESPACE DE JEUX – RECORD DE LA PLUS GRANDE …Lire la suite →
Les utilisateurs connaissent-ils DESTINATION JEUX ?