DESTINATION JEUX

36 RUE ETIENNE DOLET, 94230 CACHAN
SIREN: 409936192 SIRET: 40993619200049 Téléphone: +33 1 47 40 47 80

Avis DESTINATION JEUX, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DESTINATION JEUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION JEUX ?

lucie
Date de l'expérience: 2019-11-10

Je suis très intéressée par leurs services. J'ai lu plein de commentaires positifs sur cette entreprise. Pouvez -vous me donner plus de détails sur DESTINATION JEUX? Quel est le personnel? J'attends votre réponse, merci

Clémence
Date de l'expérience: 2019-11-10

Quelle est votre opinion sur DESTINATION JEUX? Je pense d'y travailler au poste d'Animateur. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui peut m'expliquer les détails? Comment est le travail chez eux? Merci pour vos réponses

commerce de gros de cycles et de leurs pièces et accessoires fait-elle partie de DESTINATION JEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que l'offre deDESTINATION JEUX est la même que celle de PARTNER CONSEILS? PARTNER CONSEILS offre mutuelle, entre autres.

Il y a une entreprise DKMV AGENCY STAFFING SOLUTIONS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DESTINATION JEUX?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine est l'un des domaines d'activité de DESTINATION JEUX. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible d'acheter en vrac aussi bien en NIHON KOHDEN FRANCE SARL qu'en DESTINATION JEUX?

quels articles ménagers peuvent être achetés chez DESTINATION JEUX?

Bonsoir, je veux savoir que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez DESTINATION JEUX. Quelles conditions offrent-ils?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Est-ce que tout le monde dans DESTINATION JEUX suit les recommandations?

DESTINATION JEUX recrute récemment pour des postes :

Animateur commercial H/F nice, Animateur commercial H/F Pau, Animateur commercial H/F Glisy

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DESTINATION JEUX ?

DESTINATION JEUX Questions fréquentes