Avis DESTINATION VELO Niort

L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION VELO n’est pas vérifiée
18 RUE ANDRE GIDE, 79000 NIORT
L’expérience de l’utilisateur avec DESTINATION VELO n’est pas vérifiée

DESTINATION VELO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise DESTINATION VELO.

Quel est le capital social de l'entreprise DESTINATION VELO ?

Que voulez-vous savoir sur DESTINATION VELO ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai qu'en DESTINATION VELO, ils apprécient davantage les employés qu'en PETANQUE SPORTS ET LOISIRS?

Savez-vous si l'étendue des fonctions des vendeurs d'équipements sportifs dans DESTINATION VELO est-elle similaire à celle dans PETANQUE SPORTS ET LOISIRS?

Avez-vous peur que DESTINATION VELO ne vous paie pas à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Un équipement de sport acheté dans DESTINATION VELO peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DESTINATION VELO ou à une entreprise FB COIFFURE COIFFEUR VISAGISTE à proximité?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

arnaud

Savez-vous si l'adresse DESTINATION VELO a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

Comment je pourrais préparer mon entretien d'embauche dans une entreprise DESTINATION VELO

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez DESTINATION VELO ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce