DEV

49 BOULEVARD SAINT MARCEL, 75013 PARIS 13 SIREN: 822951349 SIRET: 82295134900015

Avis DEV

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de DEV ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur DEV ?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour DEV?
benoit
Je voulais travailler pour DEV, dis-moi si c'est un bon choix?
tristan
Pourquoi pas, je travaille pour DEV depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi
benoit
Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur DEV et elles sont vraiment différentes, merci
commerce de détail de verre plat fait-elle partie de DEV? Sinon, que fait cette entreprise?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que DEV a-t-elle plus emploi que QUINCAILLERIE GHIBAUDO LOUIS?
DEV - est-ce que je dois parler l'anglais pour travailler chez eux?

Quoi de neuf chez DEV , car vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager son expérience?

DEV recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration (H/F)!
DEV recrute pour le poste Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide. Voyez si vous répondez aux exigences.