DEVIC

Ploërmel

Avis DEVIC

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DEVIC ?

Que voulez-vous savoir sur DEVIC ?

Est-il vrai que DEVIC s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

L'entreprise MENUISERIE DEVIC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DEVIC?

Ils disent qu'en MENUISERIE DEVIC, qui est à côté de DEVIC, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, KADOLIS ou DEVIC?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEVIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

L'atmosphère dans DEVIC affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans DEVIC pour la pandémie du coronavirus?

manon

Travailler chez DEVIC vous donne-t-il satisfaction? Quels sont les plus gros avantages?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez DEVIC?

DEVIC Questions fréquentes