DEVOSGE

5 RUE DEVOSGE, 21000 DIJON
Ressources humaines

Avis DEVOSGE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DEVOSGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DEVOSGE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DEVOSGE que dans DOMINO STAFF BOURGOGNE ?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? DEVOSGE ou DOMINO STAFF BOURGOGNE?

Où on peut gagner plus en DEVOSGE ou en DOMINO STAFF BOURGOGNE? Êtes-vous contents de vos salaires?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Qui dans DEVOSGE est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

marc

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

jeanne

5 RUE DEVOSGE, 21000 DIJON, celui-ci figure sur la page.

marc

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Savez-vous si DEVOSGE prévoit l'asssurance automobile pour tous les employés?

DEVOSGE offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

La discussion DEVOSGE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles infos sur le travail là-bas? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

DEVOSGE Questions fréquentes