Avis DG PAYSAGE
Il est proposé un poste de Chef d’équipe paysagiste en CDI, salaire non précisé. Encadrement d’une petite équipe de 2 personnes, tout en restant très terrain (entretien, plantations, clôtures, accès, piscine, un peu de maçonnerie). Exigence clé: permis B + EB obligatoires, avec 3 à 5 ans d’expérience. Avantage principal: vrai rôle de relation client avec marge de conseil et upsell.
Je trouve les attentes élevées vu l’absence de salaire: avis d’anciens, c’est exigeant chez DG PAYSAGE et la paye suit?
DG PAYSAGE ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
L'entreprise DG PAYSAGE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que PREVOSTEAU PLANETE VERTE?
DG PAYSAGE est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.