DG TRANSMISSIONS

Samoëns
SIREN: 432271948
L’expérience de l’utilisateur avec DG TRANSMISSIONS n’est pas vérifiée

Avis DG TRANSMISSIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DG TRANSMISSIONS.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société DG TRANSMISSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur DG TRANSMISSIONS ?

Est-il vrai que DG TRANSMISSIONS s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai vu que COMMUNAUTE COM DES MONTAGNES DU GIFFRE offre tickets restaurants à ses employés et je me demande si dans DG TRANSMISSIONS on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DG TRANSMISSIONS ou SCHUT FRANCE?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 4000 €. DG TRANSMISSIONS va m'en offrir plus?

DG TRANSMISSIONS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de DG TRANSMISSIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche un emploi, mais les contrats de mandat ne m'interessent pas. Avez-vous obtenu un contrat de travail tout de suite dans votre entreprise? Il s'agit du poste de secrétaire. Pouvez-vous compter sur un emploi stable chez DG TRANSMISSIONS? Sinon, alors peut-être dans une autre entreprise ? Un point important- elle doit être située à Samoëns.

Je voudrais savoir si chez DG TRANSMISSIONS, on peut obtenir l'augmentation

Est-ce que DG TRANSMISSIONS fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.