DHL FREIGHT FRANCE SAS

985 RUE MARCEL DORET, 62100 CALAIS
SIREN: 488985771 SIRET: 48898577100531 Téléphone: +33 1 64 62 31 72
Transport et logistique

Avis DHL FREIGHT FRANCE SAS Calais

Que voulez-vous savoir sur DHL FREIGHT FRANCE SAS ?

Kikou
Date de l'expérience: 2022-09-03

Salaire minable chez DHL freight Marne la vallée

Lou
Date de l'expérience: 2019-11-20

Bonjour, je voudrais travailler chez DHL FREIGHT FRANCE SAS au poste de Responsable D'exploitation. Quelles sont les chances d'obtenir cette position? À quels objectifs la société est-elle actuellement concentrée?

francis

Esc-ce qu'il ya quelqu'un connaît-il des activités actuelle de DHL FREIGHT FRANCE SAS?

les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DHL FREIGHT FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en HUMANN & TACONET qu'en DHL FREIGHT FRANCE SAS? Merci d'avance pour vos opinions

Savez-vous si DHL FREIGHT FRANCE SAS a beaucoup de commandes?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DHL FREIGHT FRANCE SAS?

DHL FREIGHT FRANCE SAS - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

DHL FREIGHT FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

EXPLOITANT POLYVALENT CARISTE (H/F) (19k € a 20k €/an), Affréteur.se F/H - Commerce international (H/F), Exploitant polyvalent cariste H/F

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez DHL FREIGHT FRANCE SAS. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

DHL FREIGHT FRANCE SAS Questions fréquentes