DIA NAILS

1B Avenue du Président Vincent Auriol, 31600 Muret
Autres activités de service

Avis DIA NAILS

Est-ce-que l'entreprise DIA NAILS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DIA NAILS ?

Date de l'expérience: 2021-02-19

Parfait merci

tristan

Ont-elles une offre riche pour les clientes ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COLLEGE LOUISA PAULIN est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DIA NAILS?

Deux pas plus loin, il y a la société COLLEGE LOUISA PAULIN, gère-t-elle la production à une échelle similaire à DIA NAILS?

L'entreprise DIA NAILS est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MUTUA GESTION?

Bonsoir, recommandez-vous DIA NAILS de Muret? quelles sont vos conditions de travail? Cette entreprise se soucie-t-elle d'élever les qualifications de ses employés?

Il y a tout de suite un contrat à durée indéterminée. Rarement une entreprise offre de telles conditions de travail.5

Est-ce que DIA NAILS a perdu de nombreux clients à cause de virus

emma

Je recherche un emploi en tant que coiffeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2100 est possible?

Notre entreprise recherche COIFFEUR(SE) EN APPRENTISSAGE (H/F) pour renforcer son équipe

Bonjour, quelle est l'ambiance chez DIA NAILS? Les employés s'entraident-ils? ils se soutiennent?

Oui très belle équipe

anaelle

L'employeur s'entend bien avec des salariés ?

Savez-vous quelque chose sur DIA NAILS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

DIA NAILS recrute récemment pour des postes :

COIFFEUR EN APPRENTISSAGE (H/F), Coiffeur(se) EN APPRENTISSAGE, EN APPRENTISSAGE

DIA NAILS Questions fréquentes