DIAM LURCY

40 RUE PIERRE CURIE, 78130 LES MUREAUX
SIREN: 702038308 SIRET: 70203830800079

Avis DIAM LURCY

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DIAM LURCY ?

Que voulez-vous savoir sur DIAM LURCY ?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques fait-elle partie de DIAM LURCY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que DIAM LURCY offre des revenus de démarrage plus élevés que DIFFUSION INTERNATIONALE ARTICLES MANU, non?

J'ai entendu dire que fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de DIAM LURCY. Quelqu'un peut le confirmer?

fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques fait-elle partie de DIAM LURCY? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en DIFFUSION INTERNATIONALE ARTICLES MANU qu'en DIAM LURCY?

Cette société DIAM INTERNATIONAL SAS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DIAM LURCY?

celine

georges

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 702038308

celine

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, DIAM LURCY pour tout le monde - pour une période plus longue et pour un certain temps.

Quels événements de DIAM LURCY a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez DIAM LURCY. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

DIAM LURCY Questions fréquentes