PACSOL ENERGIES

SIREN: 507602027 SIRET: 50760202700025 Téléphone: +33 5 56 32 86 93
Évaluation 3.1/5

Avis PACSOL ENERGIES

3.1

Le salaire moyen dans l'entreprise PACSOL ENERGIES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PACSOL ENERGIES ?

Camille
Date de l'expérience: 2023-08-11

PACSOL ENERGIES recherche un technicien/technicienne chaudière pour effectuer l'entretien et la maintenance des chaudières murales et chauffe-eau gaz. Un CAP/BEP/BAC Pro en Maintenance en Génie climatique ou au moins 3 ans d'expérience sont requis. Avez-vous des informations sur la rémunération pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Pose de chaudière entreprise très sérieuse et prix très correct ponctuel et installateurs agreables

Catherine

Est ce possible de les contacter pour un service en urgence ? Combien de temps prennent ils pour effectuer ce travail ?

Est-il vrai que PACSOL ENERGIES est la meilleure du secteur à Martignas-sur-Jalle ?

Date de l'expérience: 2022-06-24

très mauvaise entreprise.
incapable de faire un suivi qualitatif chez les clients.
prend les gens pour des imbéciles.
A fuir

Parce que je suis cliente et de plus en plus déçue des prestations.

Date de l'expérience: 2021-12-25

A fuir ...

Prestataire à fuir

Antony

D'où vient votre avis SVP ? Pouvez-vous me dire pourquoi il faut éviter cette entreprise ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

J. de Gaulejac
Date de l'expérience: 2021-12-03

Très déçue par cette entreprise qui, pourtant m'avait été recommandée.
provoque des pannes

Auguste

Je suis déçu de lire votre opinion, car je pensais que cette entreprise est professionnelle quand même ? Est-ce que vous pouvez me dire plus en ce qui concerne votre problème SVP ? Dans l'attente de votre retour.

avis mensonger et erroné d'une cliente

Auguste

Comment vous savez ? Vous connaissez cette société ? Est-ce que cette société est fiable selon vous ?

Il y a de bonne conditions de travail avec une bonne entente entre collègues? Emplois du temps est-il adapté à vos besoins? 3 est une note appriopriée?

Comment serai-je formé au poste Plombier / Plombière chauffagiste (H/F) chez PACSOL ENERGIES? merci bcp de vos retours rapides

PACSOL ENERGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 700 € à 2300 €. Et comment va PACSOL ENERGIES?

On m'a proposé un poste de technicienne à PACSOL ENERGIES. Recommandez-vous ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PACSOL ENERGIES, pendant que dans CLIMSOL ENERGIES elles ne sont pas. C'est vrai?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en ETELEC. Y a-t-il aussi chez PACSOL ENERGIES ? J'attends vos messages :)

pauline

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de vendeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PACSOL ENERGIES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'offre de ce lien https://fr.jooble.org/desc/-5346177729798354703 est actuelle ?

PACSOL ENERGIES recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste

L'entreprise PACSOL ENERGIES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez PACSOL ENERGIES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FRFYPlombier Chauffagiste Équipement Solaire (H/F).

PACSOL ENERGIES Questions fréquentes