DIAMANT MARTINIQUE

ZONE INDUSTRIELLE PETITE COCOTTE, 97224 DUCOS

Avis DIAMANT MARTINIQUE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise DIAMANT MARTINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur DIAMANT MARTINIQUE ?

Apparemment, dans DIAMANT MARTINIQUE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MAXYPOSE DIFFUSION. C'est vrai?

Dites-moi s'il vous plaît si DIAMANT MARTINIQUE s'occupe-t-elle de mêmes choses que DUTOT RAMONAGE SERVICES? J'en voudrais savoir

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de DIAMANT MARTINIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DIAMANT MARTINIQUE s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Les employés de DIAMANT MARTINIQUE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

marc

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans DIAMANT MARTINIQUE et sont-elles rémunérées?

valentine

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

marc

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Salut, paient-ils un minimum 1539 € chez DIAMANT MARTINIQUE?

Est-il vrai que DIAMANT MARTINIQUE forme régulièrement ses employés et QUINCAILLERIE GHIBAUDO LOUIS ne le fait pas?

DIAMANT MARTINIQUE est un bon travail pour acquérir de l'expérience et gagner son premier argent.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

DIAMANT MARTINIQUE Questions fréquentes