DIANE INDUSTRIES

8 RUE VOLTAIRE, 02000 LAON

Avis DIANE INDUSTRIES

Les employés de l'entreprise DIANE INDUSTRIES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIANE INDUSTRIES ?

Francois
Date de l'expérience: 2021-01-06
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Il existe un système de bonus dans DIANE INDUSTRIES: Pas de bonus.
Le travail dans DIANE INDUSTRIES est: Terrible.
J'évalue cette entreprise à 1.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de DIANE INDUSTRIES sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? DIANE INDUSTRIES ou SILPAT?

Est-il vrai que DIANE INDUSTRIES s'occupe de fabrication de séchoirs pour produits agricoles?

Comment la direction de l'entreprise DIANE INDUSTRIES s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

J'aimerais en savoir plus sur l'ambiance dans le département de Production? Je vous serais reconnaissant pour ces informations.

charlène

Je travaille actuellement en tant que electrotechnicien et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en DIANE INDUSTRIES correspond-il aux fonctions exercées?

martin

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 5600, cela en vaut également la peine.

charlène

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, DIANE INDUSTRIES ou APPLICATIONS INDUSTRIELLES, fournit des services plus de qualité?

Qu'est-ce qu'il faut savoir pour être accepté pour le poste electrotechnicien? Il s'agit principalement de la formation, l'éducation, etc. Je ne vois aucune information sur site de DIANE INDUSTRIES. Je ne sais pas si j'ai une chance d'obtenir ce travail. Existe-t-il d'autres sociétés Laon et des villes voisines où il est plus rentable d'envoyer un CV?

fabrication de séchoirs pour produits agricoles fait-elle partie de DIANE INDUSTRIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui sait quelle est la qualité de produits de l'entreprise DIANE INDUSTRIES?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de DAVID ou à proximité DIANE INDUSTRIES?

La participation aux bénéfices est un des points positifs chez DIANE INDUSTRIES.

Les machines de DIANE INDUSTRIES sont-elles conviviales à utiliser?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur DIANE INDUSTRIES, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur DIANE INDUSTRIES provenant d'employés.

DIANE INDUSTRIES Questions fréquentes