DIATEM EXPERTISES

57 RUE MOLIERE, 93100 MONTREUIL
Économie municipale

Avis DIATEM EXPERTISES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DIATEM EXPERTISES ?

Que voulez-vous savoir sur DIATEM EXPERTISES ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Bonjour,
Je voudrais savoir si DIATEM EXPERTISES est à même réaliser des travaux de désmiantage aux particuliers.
J'ai un projet d'achat d'une maison phénix : dépose de 2 tuyaux en fibro-ciments dans le grenier
et dépose d'une tôle en fibro-ciment sur toiture d'un petit garage et repose donc de 2 tuyaux et travaux tuile sur toiture garage. Merci de votre réponse au heuriya@laposte.net

QUENTIN

Bonne question ! S'il y a un employé de DIATEM EXPERTISES, il peut donner le numéro de téléphone de l'entreprise. J'en serais reconnaissant

Quelle entreprise est mieux gérée: SEF ou DIATEM EXPERTISES à proximité?

Est-il vrai que DIATEM EXPERTISES s'occupe de déminage?

Où fournissent-ils l'assurance maladie gratuite aux salariés, dans IDF ENVIRONNEMENT ou dans DIATEM EXPERTISES?

Est-il vrai que DIATEM EXPERTISES s'occupe de les autres activités spécialisées de lutte contre la pollution?

DIATEM EXPERTISES maintient-elle les prix d'avant de l'épidémie?

J'ai entendu dire que MONSIEUR CHEIKH OUMAR DIALLO est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans DIATEM EXPERTISES?

Employez-vous des personnes ayant une formation de base pour transporter les déchets?

DIATEM EXPERTISES n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

DIATEM EXPERTISES Questions fréquentes