LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER

99 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59430 DUNKERQUE SIREN: 195901988 SIRET: 19590198800012

Avis LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER

Quelles sont les compétences obligatoires pour travailler au sein de LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER ?
Des stages de fin d’études sont-ils bien payés chez LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER ?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER? Sinon, que fait cette entreprise?
nathan
michel
C'est probablement celui-ci 195901988
nathan
Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.
Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? On vous attend du 2019-07-25

Bonjour, LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR-RÉPARATEUR AÉRONAUTIQUE (H/F), AJUSTEUR OUTILLAGES AÉRONAUTIQUE (H/F), BAC PRO ELEEC / OPERATEUR ENERGIE (H/F)
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER Questions fréquentes