LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER

99 RUE DE LA REPUBLIQUE, 59430 DUNKERQUE
SIREN: 195901988 SIRET: 19590198800012
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER ?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise CENTRE D'AFFAIRES, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER est proche de CENTRE D'AFFAIRES. Qui organise plus de formation pour les employés?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. fait-elle partie de LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

michel

C'est probablement celui-ci 195901988

nathan

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Êtes-vous à la recherche d'un emploi à temps plein? Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? On vous attend du 2019-07-25

Bonjour, LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER répond à vos attentes? Je demande, bien sûr, aux employés actuels.

LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER recrute récemment pour des postes :

AJUSTEUR-RÉPARATEUR AÉRONAUTIQUE (H/F), AJUSTEUR OUTILLAGES AÉRONAUTIQUE (H/F), BAC PRO ELEEC / OPERATEUR ENERGIE (H/F)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un travail comptent sur votre soutien.

LYCEE PROFESSIONNEL GEORGES GUYNEMER Questions fréquentes