DIDIER JARDINS

13 RUE MARCHAL, 62160 GRENAY
SIREN: 539225292 SIRET: 53922529200017 Téléphone: +33 6 25 08 92 89
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DIDIER JARDINS

Les employés de l'entreprise DIDIER JARDINS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DIDIER JARDINS ?

Date de l'expérience: 2022-03-08

Didier jardins est intervenu chez moi pour reformer mes oliviers (vingtaine) et aussi pour tailler mon murier et mon citronnier. J'ai été pleinement satisfait du résultat. Didier est passionné et de bon conseil. A recommander vivement

Thomas

Bonjour. Est-ce que c'était facile de le contacter directement et de fixer un RDV avec lui ?

Il y a LMK ENERGY à proximité de DIDIER JARDINS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans DIDIER JARDINS ou GT LAND ESPACE?

DIDIER JARDINS a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du coronavirus?

Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise DIDIER JARDINS? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez DIDIER JARDINS. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-il vrai qu'en MONSIEUR ANGY DELBOVE, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en DIDIER JARDINS?

DIDIER JARDINS Questions fréquentes