DIELNA

Saint-Aignan-sur-Roë

Avis DIELNA

Est-ce que les salaires dans l'entreprise DIELNA sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur DIELNA ?

DIELNA donne le contrat de travail dès les premiers jours et PRODEVA après la période d'essai. C'est vrai?

Est-il vrai que DIELNA utilise des technologies plus récentes que PRODEVA?

préparation de produits non mélangés pour l'alimentation des animaux de ferme fait-elle partie de DIELNA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à THURIOT PERE ET FILS EURL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à DIELNA qui n'applique pas de telles pratiques ?

DIELNA a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2

christopher

Combien vais-je gagner en tant que assistante commerciale dans DIELNA? Apparemment, certaines entreprises paient même 3000.

Les aliments pour porcs sont-ils également le résultat de la production DIELNA?

Est-ce que quelqu'un sait que DIELNA recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société DIELNA de paiement?

DIELNA recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET LOGISTIQUE (H/F) (15k €/an), Assistant(e) commercial(e)

Nous attendons de nouvelles infos sur DIELNA Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles actualités.

DIELNA Questions fréquentes