DIERE PEINTURE

5 RUE DES JOUGTIERS, 44750 CAMPBON
SIREN: 509118832 SIRET: 50911883200013 Téléphone: +33 6 68 62 25 81

Avis DIERE PEINTURE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIERE PEINTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIERE PEINTURE ?

Je recherche une entreprise où je pourrai adapter le planning à moi-même. Un travail typique de 8h du matin à 16h n'est pas pour moi, d'autant plus que mes études sont exigeantes. Est-il possible de travailler en tant que commercial chez DIERE PEINTURE à temps partiel, etc.? Si ce n'est pas possible dans cette entreprise, peut-être dans une autre (Campbon et ses environs principalement)?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de DIERE PEINTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, DIERE PEINTURE ou ENTREPRISE VIOLIN SARL?

Est-il vrai que DIERE PEINTURE s'occupe de peinture intérieure et extérieure des bâtiments?

Dites-moi s'il vous plaît si DIERE PEINTURE s'occupe-t-elle de mêmes choses que ENTREPRISE VIOLIN SARL? J'en voudrais savoir

Apparemment, DIERE PEINTURE offre de bonnes conditions d'emploi. COMMUNAUTE DES FRERES DE PLOERMEL est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

DIERE PEINTURE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

DIERE PEINTURE a besoin de nouveaux peintres en bâtiment. Voulez-vous rejoindre notre société?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

mélanie

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact DIERE PEINTURE, car j'en vois plusieurs.

emma

Il est donné sur http://www.sarl-diere-peinture.fr/. Ils ont un courant, diere-peinture@orange.fr

mélanie

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Je recommande vivement DIERE PEINTURE. Ils sont sérieux.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezDIERE PEINTURE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

DIERE PEINTURE Questions fréquentes