2SURDEUX

L’expérience de l’utilisateur avec 2SURDEUX n’est pas vérifiée
14 VILLA DES BOSQUETS, 91080 COURCOURONNES
L’expérience de l’utilisateur avec 2SURDEUX n’est pas vérifiée

Avis 2SURDEUX

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise 2SURDEUX.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que 2SURDEUX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur 2SURDEUX ?

Est-il vrai que 2SURDEUX s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

les services de conseil en agronomie fait-elle partie de 2SURDEUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en 2SURDEUX? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

ludivine

Je ne peux en aucun cas contacter 2SURDEUX. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

louis

14 VILLA DES BOSQUETS, 91080 COURCOURONNES, était à https://www.2sur2.com/ la société.

ludivine

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.2sur2.com/.

Bonsoir, vous connaissez bien 2SURDEUX? Comment est le travail dans cette entreprise?

Comment est la situation chez 2SURDEUX, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?